Descriptions J'suis vert - Livre + CD livre



Download J'suis vert - Livre + CD

Vous cherchez un endroit pour lire des livres électroniques complets sans téléchargement ? Vous pouvez lire ici J'suis vert - Livre + CD. Vous pouvez aussi lire et télécharger les nouveaux et les anciens complets E-Books. Profitez et relax complet J'suis vert - Livre + CD documentation en ligne de lecture. . CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER CE LIVRE GRATUITEMENT


Pour les 4-9 ans Caractéristiques J'suis vert - Sophie Forte - Fuzeau 70833 :Le livre :Écologie, adoption, familles «recompostées»... autant de thèmes de société qui touchent vraiment les enfants et que Sophie Forte aborde avec humour et sans détour.En fil conducteur de ces chansons et des thématiques abordées, Sophie Forte a créé le personnage de Milo, un petit garçon timide qui sort de sa coquille grâce à l'aide d'un conseiller pas comme les autres...Les illustrations, façon BD, traduisent à merveille les ressentis que l'on peine à exprimer avec des mots. Des instantanés qui captent, en un coup de crayon, ce qui se cache entre les lignes.Le CD : 70'26 minIl reprend les 10 chansons originales du deuxième album de Sophie Forte, avec leur version instrumentale. Des chansons souvent gaies et entraînantes, sur des musiques de jazz, reggae ou pop. Ce livre-CD est un concentré d'énergie et de bonne humeur !Ecrit et interprété par Sophie Forte.Illustré par Camille

Photo


Livre À Lire Absolument,Livre A Lire,Livres À Lire,Livre À Lire,Livres À Lire Absolument,1001 Livres À Lire Avant De Mourir,Livres À Lire Dans Sa Vie,Lire Un Livre,Livres À Lire Avant De Mourir,Livre À Lire En Anglais,Livre A Lire En Ligne



Veuillez suivre les instructions étape par étape jusqu'à la fin pour obtenir gratuitement les J'suis vert - Livre + CD. Profitez-en !!