Descriptions Mon imagier-photos musical : Les cordes (+ 1 CD audio) Télécharger



Download Mon imagier-photos musical : Les cordes (+ 1 CD audio)

Vous cherchez un endroit pour lire des livres électroniques complets sans téléchargement ? Vous pouvez lire ici Mon imagier-photos musical : Les cordes (+ 1 CD audio). Vous pouvez aussi lire et télécharger les nouveaux et les anciens complets E-Books. Profitez et relax complet Mon imagier-photos musical : Les cordes (+ 1 CD audio) documentation en ligne de lecture. . CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER CE LIVRE GRATUITEMENT


Caractéristiques Mon imagier-photos musical avec Noumba Les cordes de Guillaume Saint-James - Fuzeau 9820 :Un livre-CD sensible autour des instruments à cordes.7 instruments à cordes pincées, frottées ou tapées... emmènent le tout-petit au royaume des cordes.Un fabuleux voyage au cours duquel les enfants découvrent le son du violon, de la guitare électrique, du piano, de la guitare acoustique, de la contrebasse, de la harpe et du clavecin!Les illustrations pétillantes et chaleureuses sont irrésistibles !Le + produit :- le vrai son des instruments enregistrés (pas de synthétiseur pour les imiter), jouant des mélodies issues du répertoire des comptines traditionnelles que l'enfant reconnait- la présence des photos, qui complètent utilement les illustrations- le dialogue entre un enfant et un narrateur, à la découverte des instruments sur les traces de Noumba le petit Koala, qui sait capter l'attention des tout petits- la solidité et le format du livre carton, qui rés

Photo


Livre À Lire Absolument,Livre A Lire,Livres À Lire,Livre À Lire,Livres À Lire Absolument,1001 Livres À Lire Avant De Mourir,Livres À Lire Dans Sa Vie,Lire Un Livre,Livres À Lire Avant De Mourir,Livre À Lire En Anglais,Livre A Lire En Ligne



Première vous devez Sign Up et puis suivez les instructions étape par étape jusqu'à la fin pour obtenir gratuitement les Mon imagier-photos musical : Les cordes (+ 1 CD audio). Profitez-en